Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ONG LES NOCES
Réunion de Prière "Ambassade d'Abidjan"
Dans le cadre de ces activités, l'ong les noces "Ambassade d'Abidjan" dirigé par le Serviteur N'guessan Alexis avec toute son équipe se sont retrouver ce dimanche 14 novembre   2010 au siège de notre Ambassade sise à Yopougon Selmer face au marché de 16h30  à 18h.
Cette rencontre se situe dans le cadre de leurs activités, vu que les membres de notre Ambassade ont souhaité afin d'être victorieux dans ce combat spirituel avec le diable, nous avons décidé avant de démarrer toutes nos activités de nous recommander au seigneur ainsi que toutes toutes nos démarches. C'est ainsi que pour ces deux derniers mois de l'année nous avons programmer des séances de prière chaque deux semaines et le vendredi 10 décembre 2010 une veillée de prière est en vue bien avant le lancement de nos activités, car le Seigneur nous disait que:" le combat que nous menons n'est pas charnel, mais hautement spirituel, il faut que nous nous armions des armes spirituelles". C'est ce nous voulons faire
 
Au cours de cette rencontre de prière, les membres du bureau présents étaient:
Mr N'guessan Alexis (Président)
Mr Oussou Julien (Chargé de la communication)
Mr Diohou Achille (Chargé à l'organisation)
Mme Oussou (Chargé à l'organisation)
ainsi que notre soeur Doua Sabine,et nous avons reçu la visite de Mme Dion épouse du Président de l' ambassade de Danané.
 
Séance de prière conduit par le frère Diohou Achille par l'exhortation en 1Pierre 5, 1-11: 
Exhortation qui nous motivait à prendre courage dans notre initiative car cette oeuvre n'est pas une tâche humaine mais divine que le seigneur nous a confié. Nous devons tenir ferme car le diable rôde et ces au travers de la prière et de l'unité que nous parviendront à nous faire face aux oeuvres du diable.
 
Cette prière s'est achevée à 18h avec l'ardeur et la promesse de nous retrouver le 06 décembre à la même heure pour continuer le combat dans la prière sous la direction du frère Oussou Julien notre chargé de communication.
 
Le Président à réhausser cette atmosphère joviale par l'annonce de la venue au monde de sa charmante fille  que son épouse venait de mettre au monde le vendredi 12 decembre 2010. Elle porte le nom de N'GUESSAN Israël Saint Ich. Que Dieu la benisse elle et sa mère.
Le président à porté aussi à la connaissance du groupe de la collaboration accordé par la structure  "ARC EN CHRIST" qui sont dorénavant parténaire de l'ong. Il nous accompagneront dans le ca dre de la formation et du suivi des couples (Fiancés, mariés ou même en voie de divorce)
Merci à tous les membres de l'ong les noces et vivement que chacun s'y mettent pour que la vision soit porter dans toutes les contrées.  
La prière finale à été dite par le frère Oussou Julien         

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :